AfroPlanete
IMMIGRATION

Italie: Deux Marocaines SDF écrasées par un tracteur dans un champ italien

Italie: Deux Marocaines SDF écrasées par un tracteur dans un champ italien

Deux jeunes femmes marocaines, des sans-abri, ont trouvé la mort dans un champ de maïs près de Milan. L’hypothèse de l’accident est avancée par les médias italiens. Un homme a été placé en détention.

Selon les médias italiens, le drame est survenu vendredi dernier: les corps sans âme des deux jeunes femmes ont été découverts. Les mêmes sources parlent de deux jeunes femmes marocaines, des SDF, âgées de 28 et 32 ans, qui seraient mortes alors qu’elles dormaient dans un champ de maïs dont le propriétaire pulvérisait des pesticides à l’aide d’un tracteur.

L’homme a été placé en détention. On ne sait pas pour le moment si les deux femmes ont succombé après avoir inhalé des pesticides ou si elles ont été heurtées par le tracteur.

Près des deux corps sans vie des deux victimes, la police a découvert des bouteilles vides de bière et du papier aluminium qu’elles auraient utilisé pour consommer de la drogue. 

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies