AfroPlanete
ACTUALITE POLITIQUE SOCIETE

Tunisie: Les sièges du parti Ennahdha vandalisés, les manifestants appellent à la dissolution du parlement (photos + vidéo)

Tunisie: Les sièges du parti islamiste Ennahdha vandalisés, les manifestants appellent à la dissolution du parlement (photos + vidéo)

Ce dimanche 25 juillet 2021, des centaines de personnes sont sorties en ce jour de la fête de la République dans plusieurs régions de la Tunisie revendiquant la dissolution du Parlement qu’ils trouvent inefficace .

Selon les médias locaux, plusieurs sièges du parti islamiste Ennahdha dont ceux des villes de Sfax, Sousse, Tozeur, Béja et biend ‘autres ont été assiégés par les manifestants.

Selon tunisienumerique, lLes force de l’ordre ont recouru à  l’usage du gaz lacrymogène pour disperser les protestataires.

A Sousse, à Bardo et dans plusieurs lieux de manifestation, les manifestants sortis en masse ont crié des slogans contre l’islamisme et ont appelé à la dissolution du Parlement rapportent nos confrères de tunisienumerique.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies