AfroPlanete
ACTUALITE MUSIQUE PEOPLE

Hommage à Dj Arafat: Découvrez le montant astronomique déboursée pour l’organisation de l’an 2

Hommage à Dj Arafat: Découvrez le montant astronomique déboursée pour l’organisation de l'an 2

Le mercredi 04 août, le programme officiel de la commémoration de l’an 2 du décès de Houon Ange Didier alias Dj Arafat a été dévoilé avec plusieurs activités.

Les préparatifs pour rendre hommage à DJ Arafat se poursuivent. La Yorogang et la Fondation « Dj Arafat For Ever” mettent les bouchées double pour rendre inoubliable la cérémonie du 12 août prochain.

Le mercredi 04 août, le programme officiel de la commémoration de l’an 2 du décès de Houon Ange Didier alias Dj Arafat a été dévoilé avec plusieurs activités.

Et le coût pour l’organisation n’est pas des moindres. Logistique et technique, transport, programmation artistique, restauration et hébergement, communication, sécurité, coordination générale et divers auraient coûté à la Yorogang et la Fondation « Dj Arafat For Ever » la somme de 32 millions de FCFA d’après les informations parvenues à Vibe Radio.

La journée ARAFAT’S DAY du 12 Août débutera à 8 h avec une Messe d’Action de Grâce à la Paroisse St Bernard de Cocody Attoban, et finira dans la commune où résidait feu Dj Arafat avant le concert géant prévu à minuit au stade d’Angré.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies