AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie: Bientôt le pass sanitaire obligatoire dans les établissements publiques, les cliniques et les banques

Tunisie: Bientôt le pass sanitaire obligatoire dans les établissements publiques, les cliniques et les banques

Pass sanitaire en Tunisie – La Tunisie va bientôt approuver le certificat de vaccination contre Corona, et les non-vaccinateurs ne seront pas autorisés à entrer ou à visiter les espaces publics, selon ce qu’a déclaré Jalila Ben Khalil, membre du comité scientifique de lutte contre Corona, dans une déclaration accordée à la TAP.

Ben Khalil a expliqué après la réunion du comité scientifique, qu’il a été convenu de prendre cette décision, qui obligera les citoyens à invoquer le certificat de vaccination pour accéder aux espaces publics, soulignant qu’il sera appliqué progressivement dans les institutions et établissements publics, les cliniques et les banques.

Elle a indiqué par la suite que l’obligation du certificat de vaccination contre Corona vise à contrôler la transmission du virus, notant que cette procédure sera appliquée progressivement selon les tranches d’âge, en commençant par les personnes âgées de 40 ans et plus puis les plus jeunes.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies