AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie: Sit-in des mères des migrants disparus depuis 2011

Tunisie: Sit-in des mères des migrants disparus depuis 2011, leurs enfants seraient détenus dans les centres d’accueil des migrants en Italie

Des dizaines de mères qui ont perdu les traces de leurs enfants disparus lors des opérations de migration irrégulière vers l’Italie, depuis 2011, ont observé, ce mardi, un sit-in devant le siège du ministère des Affaires étrangères pour revendiquer leur droit à connaitre la vérité sur le sort de leurs enfants.

Désespérées et déçues, elles levaient les photos de leurs enfants devant les caméras des journalistes espérant avoir une seule information concernant leur sort.

Selon elles, certains de leurs enfants seraient détenus dans les centres d’accueil des migrants en Italie dans des conditions extrêmement difficiles.

Les protestataires ont réaffirmé leur détermination à continuer le combat pour connaitre le sort de leurs enfants appelant les autorités tunisiennes à intervenir auprès des autorités italiennes afin de connaitre la vérité.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies