AfroPlanete
IMMIGRATION

[Migration] Sénégal : 1 morts et 43 personnes portées disparues dans un Naufrage à Saint-Louis (Vidéo)

Après une accalmie de quelques mois, l’émigration clandestine semble reprendre de plus belle dans la région de Saint-Louis avec son lot de désolation.

En effet, une pirogue a chaviré ce matin au large de Saint-Louis avec à son bord plus de 50 personnes. Selon le lieutenant Ameth Sow, c’est vers les coups de 10 h qu’ils ont été informés qu’une pirogue en partance vers l’Espagne a chaviré.

La pirogue était partie de Saint-Louis avec à son bord  58 personnes. Selon nos confrères de Seneweb, la marine a réussi à secourir 15 personnes et a remonté un corps sans vie. Les jeunes personnes sauvées par la marine étaient dans un état très difficile, complètement épuisés par la faim et la soif. Pour les 43 restants, les recherches sont en cours, mais pour le lieutenant Ameth Sow ce sera très difficile, parce qu’ils ne portaient pas de gilet de sauvetage.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus