AfroPlanete
PEOPLE VIDEOS

Côte d’Ivoire: “Mon SPA me rapporte au moins 1million par mois “, D’où provient la richesse d’Emma Lohoues (vidéo) ?

Côte d'Ivoire: "Mon SPA me rapporte au moins 1million par mois ", D'où provient la richesse d'Emma Lohoues ?

Dans une émission sur canal+, Emma Lohoues a fait une révélation sur la provenance de ses biens. Depuis sa sortie, les réseaux sociaux sont en ébullition et des débats s’en suivent.

Il a fallu, l’émission Enquête d’Afrique pour savoir la provenance des biens de la businesswoman Emma Lohoues, qui jusque là était accusée à tort.

“Mon SPA me rapporte au moins 1 million par mois” a fait savoir Emma. Le SPA, disons le, est un centre de beauté et de massage hydrothérapie. C’est bien dans cette industrie que Emma Lohoues a investi.

Devenue une véritable businesswoman depuis quelques années, Emma Lohoues s’est construite un vaste patrimoine dans le cosmétique et le bien-être en Côte d’Ivoire. Parmi ses différentes entreprises de beauté basées à Abidjan, Emma Lohoues a révélé que son Spa Empire 17, lui génère la somme d’un million journalièrement.

En plus de SPA, l’actrice et modèle a également investi dans l’immobilier et la mode. ” J’investis dans la cosmétique et l’immobilier, j’ai acheté beaucoup de terrains”. A t’elle ajouté.

Ces révélations bien qu’alimentant la polémique, viennent ainsi de mettre fin aux intentions à lui prêter.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies