AfroPlanete
FAITS DIVERS SOCIETE

Tunisie: Il prétendait guérir avec le Coran, il se fait tuer par son patient “un élève du BAC”

Tunisie: Il prétendait guérir avec le Coran, il se fait tué par son patient "un élève du BAC"

Selon nos confrères de mosaiquefm, les agents de la sous-direction de recherche dans les affaires criminelles viennent d’entamer une enquête pour déterminer les circonstances du décès d’un homme qui prétendait guérir avec le Coran dans une maison située à El Mourouj.

De dernier a été poignardé à plusieurs reprises par un élève du bac lors d’une “séance de roqya”. En effet, ce denier souffrait d’une dépression due à son échec dans l’examen national. Un membre de sa famille a donc fait appel à ce “guérisseur” dans le but de soulager ses souffrances. 

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’élève a été victime d’une crise d’hystérie au milieu de la séance et il a poignardé la victime à plusieurs reprises avant de prendre la fuite. 

Le corps de l’homme a été transféré devant un médecin légiste pour déterminer les causes du décès. Son assassin en cavale est activement recherché. 

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies