AfroPlanete
SPORT

Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United

Le club anglais, Manchester United a annoncé, sur son compte officiel Twitter, le retour de l’attaquant Cristiano Ronaldo, ce vendredi 27 août 2021.

« CR7 » a évolué sous les couleurs des Red Devils durant six saisons entre 2003 et 2009. Sous les ordres de Sir Alex Ferguson, il a notamment remporté sa première Ligue des Champions en 2008, ce qui l’avait conduit à l’obtention de son premier Ballon d’Or la même année.

Désireux de quitter la Juventus, CR7 a très rapidement trouvé un point de chute. Les Citizens semblaient en pole position pour l’accueillir, mais leur rival est soudainement entré dans la danse pour rafler la mise. Un revirement de situation qui s’expliquerait notamment par un échange entre Ronaldo et Sir Alex Ferguson ce vendredi matin. Douze ans après son départ au Real Madrid pour un montant record, Cristiano Ronaldo va bien retrouver Old Trafford.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus