AfroPlanete
ACTUALITE

Côte d’Ivoire: 5 morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation

En dépit des dispositions et des campagnes de sensibilisations auprès des automobilistes, les cas d’accidents sont presque toujours signalés sur les routes ivoiriennes. Un accident mortel s’est produit très tôt ce jeudi matin à quelques kilomètres d’Akoupé.

La route à encore fait des victimes. En ce deuxième jour du mois de septembre 2021, un cas d’accident mortel survenu très tôt ce matin a été signalé du côté d’Akoupé.

Selon notre interlocuteur Monsieur Jean Baptiste Kouabenan Adingra, le grave accident s’est produit tôt ce jeudi matin sur l’axe Kotobi- Akoupé, à environ 15 kilomètres d’Akoupé. Si l’on ne sait véritablement les causes de cet terrible accident, il faut dire que le choc était si violent que le mini car est presque réduit en pièces jetées de part et d’autres sur la route.

La mauvaise note est que l’on enregistre plusieurs morts et des blessés. Alertés très tôt, les pompiers civils sont promptement arrivés pour apporter du secours aux blessés.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus