AfroPlanete
ACTUALITE

Nigeria: Le président Buhari porte des chaussures Gucci à 640 $ pour demander des prêts – Reno Omokri

Le président Buhari porte des chaussures Gucci à 640 $ pour demander des prêts aux pays dont les présidents portent des chaussures à 100 $ » telle a été la réaction de l’activiste nigérian Reno Omokri.

Reno Omokri a reproché au président Buhari de porter des chaussures de marque lors de réunions à l’étranger.

Dans un article partagé sur sa page twitter, Reno a fait référence aux chaussures Gucci du président Buhari d’une valeur de 640 $. Selon lui, le président porte des chaussures de créateurs chères pour « mendier des prêts auprès de pays dont les présidents portent des chaussures à 100 $ ».

Il a écrit

« Le problème n’est pas la chaussure que vous portez. Le problème est où votre jambe vous mène. Buhari porte 640 $ @Gucci pour aller demander des prêts aux pays dont les présidents portent des chaussures à 100 $. Ce qui est dans votre tête est toujours plus important que ce qui est sur votre jambe.

Le même Bambiala possède 10 jets présidentiels. Combien de jets possède la reine des Pays-Bas, qu’il mendiait de l’argent, la semaine dernière ? Mendiant de haut en bas. Tuh ! Que le Nigeria ne soit plus jamais maudit avec ton pareil. »

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus