AfroPlanete
ACTUALITE IMMIGRATION

Tunisie: Leur tentative d’immigration échoue, six jeunes tunisiens kidnappent leur passeur

Tunisie: Leur tentative d’immigration échoue, six jeunes kidnappent leur passeur

Les agents du poste de la sûreté nationale d’El Mourouj ont arrêté, vendredi 3 septembre, six jeunes impliqués dans le kidnapping d’un passeur qui devait leur organiser une traversée illicite en Italie.

Tunisie: Leur tentative d’immigration échoue, six jeunes kidnappent leur passeur

Selon Mosaïque FM, le passeur a reçu sept mille dinars de la part de six suspects. A cause d’une panne de moteur de son zodiac, il n’a pas pu quitter les côtes tunisiennes.

Refusant de payer les jeunes qui lui ont demandé de restituer leur argent, il a finit par être kidnappé par ces derniers qui l’ont caché dans un bâtiment abandonné. Les suspects ont également exigé à la famille du passeur une rançon de 42 mille dinars.

Arès avoir déterminé l’endroit où a été séquestré le passeur, les forces de l’ordre ont pu arrêter les six candidats à l’immigration.

Le parquet a ordonné la mise en garde à vue des 6 jeunes pour kidnapping et le passeur pour tentative d’organisation d’une immigration clandestine.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies