Un jeune garçon Yahoo (cybercriminel) identifié comme Emma Ereegarnoma a été arrêté pour avoir prétendument tenté d’arracher les yeux de sa mère.
Le suspect a effectué le rituel de l’argent le mardi 14 septembre dans sa résidence de la ville d’Okuokoko, dans la zone du gouvernement local d’Okpe, dans l’État du Delta, dans le but d’acheter une Mercedes Benz.
Il a été entendu qu’il avait invité sa mère petite commerçante chez lui pour une surprise, et elle était excitée quand elle est entrée et a entendu une musique forte jouer de son cinéma maison.

Après l’avoir accueillie, il a verrouillé la porte, a commencé à l’étrangler et a tenté de lui arracher les yeux. Alors que la musique forte submergeait ses appels à l’aide, elle a pu se libérer et a couru vers les voisins qui l’ont secourue.
Son fils Emma a été appréhendé et remis à la police. Le suspect qui s’était vanté d’avoir acheté une Benz GLK cette semaine, est maintenant détenu au poste de police d’Orerokpe tandis que sa mère reçoit des soins médicaux dans un hôpital d’Okuokoko.

Utilisateur de Facebook, Gborienemi Mark-charles II a écrit ;
C’était Jubilant Gallor dans la ville d’Okuokoko, okpe Lga. rempli de foule pour assister à la capture d’un garçon qui veut utiliser sa mère pour le rituel.
un M. Emma Ere-egarnome qui restait à okuokoko voulait utiliser sa mère pour le rituel a été surpris en train d’essayer d’étrangler sa mère à mort
Mme oke Ereeganoma qui est originaire d’Odorubo à Ughelli North Lga mais réside à okuokoko, qui vend également des produits alimentaires au marché d’okuokoko à côté du poste de police d’okuokoko a survécu à l’attaque rituelle de son fils
Elle a raconté l’histoire que depuis quelques jours maintenant, son fils se vante qu’il doit conduire GLK cette semaine. En arrivant, elle a vu le fils d’humeur joyeuse avec de la musique forte, puis après que le fils ait verrouillé la porte et ait essayé de l’étrangler à mort en essayant de lui arracher les yeux, elle a commencé à crier à l’aide mais à cause du volume de la musique il n’y a pas eu de réponse,
mais la force est venue sur elle et elle a couru dehors pour chercher de l’aide et des voisins sont venus la sauver et son fils a été attrapé et emmené au poste de police d’Orerokpe.
Actuellement, Mme Oke est soignée dans un hôpital d’okuokoko.
