AfroPlanete
FAITS DIVERS

Tunisie : Un nourrisson acheté par une fonctionnaire contre 500 dinars à Kasserine

Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Kasserine ont procédé dans la soirée du mardi 21 septembre 2021 à l’arrestation d’une jeune femme originaire de la délégation de Sbiba accusée d’avoir vendu son enfant de quelques mois contre une somme estimée à 500 dinars. L’enfant était le fruit d’une relation extraconjugale.

Selon les premiers éléments rapportés par Shems Fm qui cite une source sécuritaire, la femme a été arrêtée à l’hôpital régional de Kasserine. Elle a vendu son enfant au profit d’une femme originaire de la délégation de Feriana. Il s’agit d’une fonctionnaire publique travaillant au sein de l’une des administrations publiques.

Après consultation du ministère public, il a été ordonné d’ouvrir une enquête pour traite des êtres humains. Il a été également décidé de maintenir la mère en état de détention en attendant sa comparution devant la justice.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus