AfroPlanete
FAITS DIVERS

Tunisie : Une femme tuée par 4 individus dont 3 femmes à Bizerte

Dans un communiqué rendu public ce lundi 20 septembre 2021, le ministère de l’Intérieur a annoncé que les unités sécuritaires relevant de la brigade de la police judiciaire au district de la sûreté nationale à Bizerte ont procédé à l’arrestation de 4 personnes impliquées dans le meurtre d’une jeune femme de 29 ans dans la région de Tinja.

Selon realites, le corps de la défunte a été découvert dans son domicile. En ce qui concerne les suspects, ils sont âgés entre 27 et 67 ans. Ils habitent à Bizerte. Il s’agit de trois femmes et d’un homme. Lors de leur interrogatoire, ils ont été reconnus coupables assurant qu’ils ont tué la défunte suite à un conflit.

Après consultation du ministère public, il a été ordonné de les maintenir en état de détention en attendant leur comparution devant la justice pour homicide volontaire. L’enquête se poursuit.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus