AfroPlanete
ACTUALITE

Cameroun : une fillette de 3 ans tuée par un gendarme, le gendarme lynché par la population

Après l’assassinat d’une élève âgée de 3 ans qui se trouvait à bord du véhicule de sa maman par un gendarme dans la journée du jeudi 14 dans la ville de Buea au Cameroun, les jeunes ont immédiatement procédé à des manifestations dans la dite ville.

Ils défilent avec le corps de la gamine de 3 ans dans la ville. Ils la conduisent en ce moment à Bongo Square où plusieurs coup de feu ont été entendus ce matin. << Nous irons déposer le corps dans les bureaux du Gouverneur du Sud-Ouest >>, confie un manifestant .

Selon les médias camerounais, la petite élève était à bord du véhicule de sa maman qui l’accompagnait à l’école lorsque le Gendarme a ouvert le feu sur le véhicule. Selon les médias locaux, que la dame aurait refusé d’obtempérer aux injonctions du gendarme d’où il a tiré sur la voiture.

L’incident s’est produit exactement vers Bitingi près de la nouvelle cathédrale. Après cet incident, le Gendarme a aussitôt été lynché par la population.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus