AfroPlanete
ACTUALITE VIDEOS

« J’étais plus heureux quand j’étais pauvre », insiste Akon après avoir été appelé pour commenter la mort de Michael K Williams sur la richesse

"J'étais plus heureux quand j'étais pauvre", insiste Akon après avoir été appelé pour commenter la mort de Michael K Williams sur la richesse

Akon s’est défendu après avoir reçu un contrecoup pour avoir suggéré que les pauvres avaient une vie beaucoup plus facile que les riches et les célébrités. 

Après la mort de son ami, Michael K Wiliams, Akon a déclaré à TMZ que la mort de cet acteur prouve la lutte des riches et célèbres plus que les pauvres (lire ici ).

Dans une interview plus récente avec TMZ, il a abordé les critiques qu’il a reçues pour sa déclaration selon laquelle « plus d’argent » équivaut à « plus de problèmes ».

Akon a déclaré: «Ce n’est pas vraiment un retour en arrière, mais ce que je veux exprimer, c’est que parfois, lorsque des commentaires comme celui-ci sont faits, je parle toujours en fonction de ce que je vis personnellement.

« Personne ne peut s’asseoir là et me dire que je ne suis pas passé par la pauvreté.

« J’ai plus de problèmes à gérer avec succès tout ce qui vient avec le succès que lorsque j’étais pauvre. J’étais en fait plus heureux quand j’étais pauvre. »

Regardez-le parler dans la vidéo ci-dessous.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies