AfroPlanete
ACTUALITE SUBSAHARIEN

Tunisie: Arrêté, le meurtrier de la jeune subsaharienne est condamné à 7 ans de prison ferme

Les unités sécuritaires relevant de la brigade de recherche de la Garde Nationale en coordination avec la district de la sureté publique à Chabaou dans la délégation de Oued Elil ont procédé au cours du weekend dernier à l’arrestation du principal suspect dans le cadre de le meurtre d’une jeune femme de nationalité d’Afrique subsaharienne.

Rappelons que le corps de cette jeune subsaharienne agée de 20 ans a été découvert dans un sac jeté dans une décharge située aux alentours du cimetière situé à Sidi Amor à El Kram Ouest. Il s’agit d’un élément originaire de la cité Ibn Khaldoun faisant l’objet de 7 avis de recherche pour son implication dans divers délits de droit commun; vol, violence etc.

Il est condamné à 7 ans de prison ferme et il a été arrêté suite à une embuscade. Lors de son interrogatoire, il a été reconnu coupable. Après consultation du ministère public, il a été ordonné de le maintenir en état de détention en attendant sa comparution devant la justice.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies