AfroPlanete
ACTUALITE SUBSAHARIEN

Tunisie – Kram: Le corps mutilé d’une subsaharienne retrouvé dans un sac (photos choquantes)

Tunisie: Le corps mutilé d'une subsaharienne retrouvé dans un sac (photos chocantes)

Les habitants de Kram ont trouvé un corps humain mutilé dans un sac plastique derrière le cimetière de Sidi Omar à Al-Karam à l’ouest où les unités de sécurité ont bloqué les lieux.

Les informations préliminaires indiquent également que cette femme serait dans la vingtaine et de nationalité d’Afrique Subsaharienne.

Le ministère public a autorisé la Direction de la police judiciaire à ouvrir une enquête et une enquête sur les circonstances du crime, qui portent une empreinte africaine. Selon les informations publiées par la B.I.S, cela pourraient bientôt révéler d’autres surprises pouvant inclure des rituels de magie et de sorcellerie.

Une conclusion qui laisse dubitatif. Qui seraient l’auteur de ce meurtre et quelles seraient les vraies raisons? Plusieurs point d’ombres restent non élucidés.

Les autorités diplomatiques des pays d’Afrique subsaharienne exigeront elles une enquête approfondie pour découvrir les vraies raisons de ce meurtre macabres?

Une communauté sans défenseur …

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies