AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie: Près de 30 blessés dans la collision de deux trains de passagers à Mégrine (vidéo)

La collision de deux trains de passagers, survenue dans la banlieue sud de Tunis, a fait 33 blessés à différents degrés, sans faire de décès, a annoncé jeudi soir la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT).

Cité par l’agence de presse officielle tunisienne TAP, Hassen Miaadi, porte-parole de la SNCFT a indiqué qu’il s’agissait d’un bilan provisoire de la collision, qui s’est produite ce jeudi vers 19h20 heure locale au niveau de la ville de Mégrine Riadh, dans la province de Ben Arous, entre un train de la banlieue sud de Tunis et un autre train de grandes lignes, en provenance de Sousse (est).

L’accident a fait 33 blessés de gravités variables parmi les passagers, qui ont tous été transférés dans des établissements hospitaliers voisins pour recevoir les premiers soins nécessaires, a ajouté le porte-parole.

Une enquête a été ouverte sur les raisons et les circonstances de cette collision, pour en déterminer les responsabilités.

Rappelons que la mégrine de Mégrine n’est pas à son premier accident de train. Deux accident d’une même ampleur ont été constaté le 29 mars 2017 et le 03 Mai 2018. Des accidents qui ont fait des dizaine de blessés.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus