AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie: Un homme Accusé de ramener des jeunes pour violer sa mère à Kabareya

Mosaïque FM a appris de sources bien informées que les agents du poste de la sûreté nationale de Cité Ennour Kabareya ont pris en charge l’enquête dans une affaire d’agression sexuelle sur une septuagénaire.

En effet, une femme âgée de 70 ans a porté plainte auprès du procureur de la République du Tribunal de première instance Tunis 2, contre son fils qui la droguerait et ramènerait des jeunes pour la violer.

Selon les premiers éléments de l’enquête et après audition de l’accusé, le fils a formellement infirmé les propos de la septuagénaire soulignant qu’elle était sans domicile fixe et qu’il l’avait cherchée et hébergée chez lui à la Cité Ennour. Il a également affirmé qu’elle était financièrement à sa charge . 

Le parquet a, pour sa part, ordonné d’effectuer les examens médicaux nécessaires pour vérifier la véracité des accusations de la mère. Le fils a quant à lui été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête en attendant les résultats des expertises médicales.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus