AfroPlanete
SPORT

Kylian Mbappe admet avoir qualifié Neymar de  » clochard  » et vouloir rejoindre le Real Madrid malgré la signature de Messi

La star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappe, a admis avoir qualifié son coéquipier Neymar de  » clochard  » après qu’il ne lui ait pas passé le ballon lors d’un match récent.

Dans une nouvelle interview, avec L’Equipe, il a admis qu’il avait qualifié son coéquipier de  » clochard  » alors qu’il n’avait pas reçu de passe contre Montpellier, et a révélé qu’il avait dit au club qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid, après que les géants espagnols en aient fait deux. d’énormes offres d’environ 137 millions de livres sterling et 154 millions de livres sterling pour ses services.

Kylian Mbappe admet avoir traité Neymar de « clochard ?  et vouloir rejoindre le Real Madrid malgré Messi

Le PSG n’était pas disposé à accepter les offres, mais il est maintenant hors contrat l’été prochain et pourrait quitter le club pour rien.

Mbappe a déclaré à L’Equipe : « Avant les Euros, j’ai dit au Paris Saint-Germain que je ne voulais pas renouveler, et après les Euros j’ai dit que je voulais partir. Mon ambition était vraiment que tout le monde avance main dans la main, le club vendeur, le club acheteur et moi.

« Je ne changeais PAS d’avis [sur son désir de quitter le PSG] à cause de l’arrivée de Leo Messi… c’est un privilège, il est génial mais je ne prends pas de décisions sur des impulsions soudaines. J’avais pris mes décisions et j’y avais longuement réfléchi.

« Je suis resté au PSG et je suis vraiment content […]. Mais nous sommes loin de signer un nouveau contrat et de rester, car je voulais partir cet été. En ce qui concerne ma situation, nous n’avons pas discuté de renouvellement depuis deux mois, depuis que j’ai dit que je voulais partir.

« Quand je dis partir, je parle du Real Madrid. Real a fait une offre. Je pensais que mon temps au PSG était terminé. Partir était la prochaine étape logique.

« D’autres clubs ? NON. Je suis attaché à Paris, et si j’étais parti cet été ça n’aurait été que pour le Real. »

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus