AfroPlanete
ACTUALITE

Davido demande 1 million à ses amis en guise de soutien et reçoit une somme inattendue

L’artiste nigérian Davido a appelé ses amis à lui faire un don de 1 million de nairas environ 2140 euros. Pour lui, ce serait une manière de lui prouver la sincérité de leur amitié. Sa demande n’a pas manqué de faire réagir son entourage.

Davido a souhaité en début de journée que ses amis lui prouvent leur loyauté en lui faisant don.

Pour y parvenir il leur a notamment rappelé que c’est en élevant les autres qu’on s’élève soi-même. Il a également expliqué qu’il est pendant longtemps venu en aide à ses proches, mais sans rien demander en retour. Tout en blaguant, il a invité ceux qui n’enverront pas la somme demandée à sortir de son groupe d’amis puisque tous autant qu’ils sont possèdent cette quantité d’argent.

La requête de l’artiste lancée le 16 novembre 2021 n’est pas restée sans suite. Plusieurs amis et collègues lui ont envoyé de l’argent après l’avoir lu. Davido a ainsi collecté jusqu’à présent plus de 160 millions de nairas environs 342471,40 euros ce matin.

La réception de ces dons peut être interprétée comme un gage de reconnaissance envers la star, car il a également l’habitude de se montrer généreux envers son entourage. On se rappelle qu’au cours d’un concert en 2019, Davido avait offert à deux de ses fans un million de nairas chacun. Ce ne serait donc pour lui que le retour de l’ascenseur si ses amis lui font cadeau de ce qu’il demande.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus