AfroPlanete
ACTUALITE

Un homme épouse 9 femmes à la fois pour « célébrer l’amour libre » et « protester contre la monogamie »

Le mannequin brésilien Arthur O Urso a décidé d’épouser neuf femmes lors d’un mariage collectif pour célébrer « l’amour libre » et « protester contre la monogamie ».

Le mariage a eu lieu dans une église catholique de la ville de São Paulo.

L'homme épouse 9 femmes à la fois pour

Arthur n’était auparavant marié qu’à sa femme Luana Kazaki, le couple partant déjà en lune de miel ensemble.

Cependant, ils ont décidé d’officialiser le mariage avec neuf autres femmes pour célébrer l’amour libre et protester contre la monogamie.

L'homme épouse 9 femmes à la fois pour

Arthur et sa première femme Luana sont des échangistes et sont connus pour leur amour du déshabillage.

L'homme épouse 9 femmes à la fois pour

Le couple a gagné en notoriété en partageant des photos nues de leur lune de miel dans une ville française libérale, au Cap d’Agde.

Dans la ville française controversée, le port de vêtements est interdit, et tous deux ont profité du voyage complètement nus dans divers lieux touristiques de la ville.

L'homme épouse 9 femmes à la fois pour
Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus