AfroPlanete
ACTUALITE

France: un migrant irrégulier tunisien sauve une Française d’une mort certaine

Ahed Kadadi, un jeune migrant irrégulier d’origine tunisienne installé en France a réussi à sauver une femme française d’une mort certaine. Au voulant, la femme en question est tombée dans le port de La Seyne-sur-Mer (Var), quai Gabriel-Peri.

Originaire de la ville de Menzel Abdelrahmen, dans le gouvernorat de Bizerte, le jeune migrant s’est aperçu de cet incident. Il s’est donc immédiatement jeté à l’eau pour tenter de la sauver.

Le jeune homme a tenté de briser la vitre de la voiture à l’aide d’une grosse pierre afin de pouvoir extraire l’automobiliste qui était évanouie. Deux autres témoins, un Algérien et un Marocain, ont rejoint le jeune homme en attendant l’arrivée des pompiers.

La femme a été finalement extraite de son véhicule par une équipe spécialisée de sauveteurs aquatique et une équipe de plongeurs des pompiers du Var. Elle a été ensuite transférée en urgence absolue vers l’hôpital de Sainte-Anne à Toulon. Elle a été réanimée sur place mais son état reste critique.

Intervenu ce mercredi 22 décembre 2021 sur les ondes de Shems Fm, Ahed Kadadi est revenu sur les circonstances de cet incident.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus