AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie – Dar Fadal: Des subsahariens arrêtés pour vente illicite d’alcool et trouble à l’ordre public

Un groupe de migrants origines d’Afrique subsaharienne arrêté dans le quartier de Dar Fadal à La Soukra pour vente illicite d’alcool et accusé de prostitution.

Dans la soirée du mardi 14 décembre, les cadres et les agents du Centre de sécurité nationale de Biskra, en coordination avec le ministère public, ont lors d’une descente dans une maison dans la région de Dar Fadal La Soukra arrêté des ressortissants subsahariens pour trouble à l’ordre public.

Ces derniers ont été accusés par les voisins résidant dans les environs d’organisés des soirées et d’avoir faire empiéter le repos du voisinage.

Lors de cette perquisition, 11 subsahariens ont été trouvées en train de boire du vin et d’autres en cas d’abus de prostitution secrète, et une quantité importante de boissons alcooliques, ainsi que des sommes d’argent en devises étrangères et locales provenant du processus de vente et d’activités autres Morale selon la SFDGUI.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus