AfroPlanete
BEAUTE

La représentante du Nigeria, Maristella Okpala, remporte le prix du meilleur costume national à Miss Univers 2021 (vidéo)

Miss Univers Nigeria, Maristella Okpala, a remporté le prix du meilleur costume national lors du concours Miss Univers 2021 qui vient de se terminer.

La grande finale de Miss Univers 2021 a eu lieu à Eilat, en Israël, le dimanche 12 décembre. L’ Indienne Harnaaz Sandhu a remporté la couronne de Miss Univers. La Sud-Africaine Lalela Mswane a atteint le Top 3 du concours.

Pour le segment du costume national de la compétition, Maristella Okpala portait une tenue inspirée de la mascarade « Mmanwa » du sud-est du Nigéria.

Le costume a été conçu par l’étudiant en mode philippin Kenny Gasper. Le costume comportait une coiffe perlée, un masque tribal orné et une ancienne cape dans le dos.

Le designer Gasper s’est rendu sur Facebook pour célébrer son design porté par Maristella, qui a remporté le prix du meilleur costume national.

Il a écrit : « Merci Seigneur. Je n’arrive toujours pas à y croire. J’ai pleuré en serrant ma mère dans mes bras… merci à tous ceux qui m’ont salué ! »

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus