AfroPlanete
POLITIQUE

Sénégal – 3e mandat : Macky Sall se prononce (vidéo)

Invité sur les antennes de RFI et France 24, le président sénégalais Macky Sall s’est prononcé sur la Situation sécuritaire sur le continent, coups d’États au Mali et en Guinée, débat sur la question des mandats présidentiels, climat politique au Sénégal… Macky Sall, qui prendra la présidence de l’Union africaine en février prochain s’est livré aux médias français.

Lors de cet interview le président sénégalais s’est prononcé sur sa probable candidature aux future élection en laissant planer le doute sans confirmation exacte.

« Ce débat je le traiterai en temps prévu (…) si je dis oui je veux être candidat le débat va être enfler on ne va plus travailler tout le monde sera dans le dynamique pour se préparer aux élections alors que j’ai un mandat à terminer. ils attendrons (..) la réponse viendra quand je le déciderai avec l’aide de DIEU » a-t-il martelé aux journalistes sur la question de sa candidature aux futures élections présidentielles.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus