AfroPlanete
SOCIETE

Tunisie: Affaire subsaharien arrêté pour kidnapping: trois suspects arrêtés dont la mère de l’enfant

Dans le cadre de l’enquête menée suite « l’enlèvement » d’un enfant de 2 ans à Nabeul, le ministère public a ordonné la mise en détention de trois suspects dont la mère annonce ce lundi 13 décembre la direction générale de la sureté nationale (DGSN).

L’enquête a révèle que la mère, qui avait précédemment annoncé que son fils a été enlevé a finalement indiqué qu’elle avait confié son fils, de son propre gré à l’un de ses compatriotes, le subsaharien, qui a été arrêté hier sur la route de Raoued à l’Ariana, or ce dernier l’a à son tour confié à une tierce personne, sans la consulter, dit-elle rapporte kapitalis.

La même source a selon kapitalis ajouté avoir ensuite reçu un message envoyé par un inconnu qui lui a demandé une rançon pour qu’elle puisse récupérer son fils, ajoute encore la DGSN citant les propos de la mère.

L’enquête a permis de localiser puis d’arrêter le premier suspect et cette arrestation a ensuite permis d’interpeler le second individu également impliqué dans cette affaire qui ont été tous deux placés en détention sur ordre du ministère public.

Quant à la mère qui a présenté différentes versions à la police, elle a égaliement été arreté et l’enquête pourrait être liée à une affaire d’exploitation d’un enfant mineur.

L’enfant a été placé dans un centre spécialisé en attendant la suite de l’enquête.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus