Dans le cadre de l’enquête menée suite « l’enlèvement » d’un enfant de 2 ans à Nabeul, le ministère public a ordonné la mise en détention de trois suspects dont la mère annonce ce lundi 13 décembre la direction générale de la sureté nationale (DGSN).
L’enquête a révèle que la mère, qui avait précédemment annoncé que son fils a été enlevé a finalement indiqué qu’elle avait confié son fils, de son propre gré à l’un de ses compatriotes, le subsaharien, qui a été arrêté hier sur la route de Raoued à l’Ariana, or ce dernier l’a à son tour confié à une tierce personne, sans la consulter, dit-elle rapporte kapitalis.
La même source a selon kapitalis ajouté avoir ensuite reçu un message envoyé par un inconnu qui lui a demandé une rançon pour qu’elle puisse récupérer son fils, ajoute encore la DGSN citant les propos de la mère.
L’enquête a permis de localiser puis d’arrêter le premier suspect et cette arrestation a ensuite permis d’interpeler le second individu également impliqué dans cette affaire qui ont été tous deux placés en détention sur ordre du ministère public.
Quant à la mère qui a présenté différentes versions à la police, elle a égaliement été arreté et l’enquête pourrait être liée à une affaire d’exploitation d’un enfant mineur.
L’enfant a été placé dans un centre spécialisé en attendant la suite de l’enquête.