AfroPlanete
SPORT

L’entraineur ghanéen Milovan Rajevac limogé après l’échec du Ghana

Le Ghana a limogé le sélectionneur Milovan Rajevac après son élimination de la phase de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Les Black Stars devront recruter un remplaçant avant leur match de barrage aller-retour de la Coupe du Monde 2022 contre le Nigeria en mars. La décision de démettre Milovan Rajevac de ses fonctions a été prise mercredi en fin de journée.

Quadruple champion d’Afrique, le Ghana a terminé à la dernière place du groupe C avec un seul un point après ses matchs contre le Maroc, le Gabon et les Comores. La défaite 3-2 contre les Comores, débutants dans le tournoi, lors de leur dernier match de groupe, fut l’un des plus grands chocs de l’histoire de la compétition.

Milovan Rajevac avait été engagé en septembre pour un deuxième mandat à la tête des Blacks Stars. L’entraîneur serbe a également dirigé le Ghana de 2008 à 2010, menant l’équipe aux quarts de finale de la Coupe du Monde en 2010.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus