AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie – L’étudiant gabonais agressé au couteau s’en sort avec plusieurs blessures assez graves – AESGT

Monsieur Rolph MIHINDOU, 19 ans, étudiant gabonais en 1ère année droit à Law and Business School a été victime d’une terrible scène de braquage, en sortant des cours aux environs de 15h, ce lundi 14 février.

En compagnie d’un camarade de classe de nationalité gabonaise aussi, qui, lui a pu échapper aux coups et aux blessures. Selon l’AESGT, tout a commencé vers le feu rouge Ain Zaghouan un quartier de la capitale tunisienne lorsque tout juste descendus du louage, que deux individus de nationalité tunisienne se sont approchés d’eux tout en leur demandant de remettre tous les effets qui étaient en leur possession (téléphones, argent etc…).

Étonnés, les deux étudiants ont par la suite manifestés leur refus et leur mécontentement, et c’est donc suite à cela que la situation a totalement virée à la violence. Les deux présumés braqueurs ont directement sorti des lames (des sortes de couteaux poignards) pour ensuite les enfoncer au jeune Rolph, qui ne s’y attendait pas.

Sitôt alertée, la police s’est immédiatement rendue sur les lieux, histoire de s’enquérir de la situation. Le jeune homme a été conduit au centre hospitalier universitaire Mongui Slim de la Marsa.

Plus tard s’en est suivi une forte mobilisation de communautaires ainsi que les membres du bureau IBENGUNU pour venir porter assistance à la victime.

« Au final, plus de peur que de mal puisque monsieur Rolph MIHINDOU s’en sort plutôt bien, mais avec des blessures assez graves » a déclaré l’association dans une publication sur sa page Facebook.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus