AfroPlanete
INTERNATIONALE

Guerre en Ukraine: Vladimir Poutine avertit les pays qui voudront s’immiscer dans le conflit (vidéo)

C’est dans la nuit du mercredi au jeudi que le Président russe a annoncé le début d’une opération militaire en Ukraine. Vladimir Poutine en a profité pour lancer un message aux autres États désireux de prendre parti en faveur de l’Ukraine.

« Quiconque tente d’interférer avec nous, et plus encore de créer des menaces pour notre pays et notre peuple, doit savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et vous conduira à des conséquences telles que vous n’en avez jamais connues dans votre histoire », a-t-il déclaré lors de son allocution télévisée.

Suite à cette opération en cours en Ukraine, plusieurs voix se sont élevées. Comme celle du Président américain, Joe Biden : « La Russie est seule responsable de la mort et de la destruction que cette attaque entraînera, et les États-Unis et leurs alliés et partenaires réagiront de manière unie et décisive. Le monde tiendra la Russie responsable ».

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus