AfroPlanete
SPORT

Cette image de Samuel Eto’o devenue virale après l’élimination du Cameroun

Eliminé par l’Egypte, le Cameroun ne jouera pas la finale de la CAN 2021. Les Lions Indomptables ont été battus 3-1 à la séance des tirs au but par les Pharaons d’Egypte. Visiblement déçu de cette défaite, le président de la Fecafoot n’en revient pas.

Depuis les gradins du stade Olembé, Samuel Eto’o a assisté à la défaite des Lions Indomptables face à l’Egypte. Le patron de Fecafoot, premier supporter de la sélection nationale depuis le début du tournoi semble très abattu par cet échec face au pays le plus titré de l’histoire de la CAN.

L’image ci-dessous, prise dans juste après le dernier tir loupé de Clinton Njie contre Gabaski prouve à suffisance l’immense déception de l’ancien capitaine des Lions. Samuel Eto’o qui rêvait de rempoter cette CAN entend que dirigeant après l’avoir gagné à deux reprises sur le terrain voit son rêve s’envoler en éclat.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus