AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie: Une ivoirienne assassinée par son copain par jalousie

Prisca Zagoré, une jeune fille ivoirienne a payé de sa vie la jalousie de son copain Jean Philipe .

Le corps en état de putréfaction de PRISCA Zagoré a été découvert dans une maison dans la soirée du samedi 28 Mai 2022, à Bhar Lazreg non loin de l’hôpital MONGI SLIM. Un jeune du nom de JEAN-PHILIPPE GADO aurait ligoté et assassiné sa petite amie PRISCA Zagoré et l’a enfermée dans la maison avant de prendre la fuite.

En effet, les amis de la victime ayant remarqué l’absence inhabituelle de cette dernière se sont rendus à leur domicile. Après avoir cassé la porte, ils découvrent alors le corps ligoté sur le lit selon les informations rapportées par l’UIT.

D’après les enquêtes préliminaires la victime aurait été assassinée pour cause de jalousie par son petit ami qui la soupçonnait d’entretenir une liaison avec son cousin.

Il aurait même envoyé un message vocal à ce dit cousin pour lui avouer d’avoir tué sa petite amie à cause de lui. Les enquêtes sont toujours en cours pour mettre le grappin sur l’auteur de ce crime odieux.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus