AfroPlanete
BUZZ

Rapports s3xuels avec des chiens : la police nigériane prend des sanctions

La police nigériane s’est engagée jeudi à débusquer les propriétaires de chiens qui paient des femmes pour avoir des relations s3xuelles avec leurs animaux de compagnie.

Le responsable des relations publiques de la police, Muyiwa Adejobi, l’a fait savoir dans une déclaration aux journalistes jeudi matin.

Selon lui, les propriétaires de chiens seront punis et poursuivis en justice dès leur arrestation.

Il a également déclaré que les femmes qui ont déjà eu des rapports s3xuels avec des chiens seront arrêtées.

De plus, les hommes se livrant à des actes bestiaux ne seront pas épargnés non plus et la publication des vidéos d’un tel acte abominable ne sera pas tolérée.

Selon les avocats, la loi sur le Code pénal et la loi sur le Code criminel criminalisent le fait de coucher avec un animal et cet acte est passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 14 ans au Nigeria.

Cette decision survient quelques heures qu’une jeune fille ait publié une vidéo dans laquelle elle justifie le fait d’avoir coucher avec un animal.

Dans l’une des vidéos, une jeune femme justifie ses actions. « Quel est le problème ? J’ai seulement couché avec un chien, je n’ai pas tué quelqu’un. Vous, dans votre vie, vous avez fait pire et d’ailleurs, avez-vous déjà vu 1,7 million de nairas ? Comme si c’était une grosse affaire. Et attention, je ne suis pas infecté ou quoi que ce soit. Arrêtez de vous concentrer sur le sujet, je profite de l’argent », a déclaré la dame nommée Veegodess.

Face à cette situation, un officier des relations publiques de la police nigériane, Muyiwa Adejobi, a établi que de tels actes ne seront pas tolérés.

« Je veux vraiment que nous prenions les mesures nécessaires à l’encontre de ces dames qui sont impliquées dans des délits contre nature (y compris la bestialité) et qui les publient en ligne. Nous vous demandons instamment de nous fournir toute information utile sur la manière de retrouver ces femmes. Nous devons les arrêter, s’il vous plaît, en particulier celle qui s’est exprimée », a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Depuis quelques jours, des vidéos choquantes, montrant des scènes obscènes et dégoutantes, circulant sur les réseaux sociaux, accablent les prétendues influenceuses qui disent se rendre à Dubaï pour des affaires.

C’est un gros scandale sexuel qui a été dévoilé dans cette affaire de « Dubaï Porta Potty », ( un terme qui désigne des toilettes portables),  à travers la diffusion de ces vidéos, fortement déconseillées aux âmes sensibles. Ces images montrent des filles, souvent même des hommes, mangeant des excréments humains, ou laissant leur partenaire leur déféquer dans la bouche… pour de l’argent.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus