AfroPlanete
PEOPLE

Côte d’Ivoire: La chanteuse Josey à nouveau maman 

La célébrité de la musique ivoirienne Josey a récemment accouché de son deuxième enfant. Alors que ces fans et les internautes, très contents, se demandent qui serait le père du nouveau-né, une publication d’Hassan Hayek vient répondre.

Après la naissance de Schama, son premier fils en 2016, Josée Priscille Gnakrou, connue plus sous le pseudonyme Josey connait à nouveau la joie d’être mère, avec la naissance de son deuxième enfant. C’est d’ailleurs, la nouvelle qui fait la une des médias depuis quelques jours.

Joyeux pour la diva ivoirienne, ses fans et les internautes se posent la question de savoir si l’international Serey Die serait le père de l’enfant. Dans cette foulée, le vagabond de la charité, Hassan Hayek vient de faire une publication qui pourrait pratiquement confirmer la rumeur.

En effet, sur sa page Facebook, il a adressé ses félicitations à son ami Serey Die, pour l’arrivée du nouveau-né, à travers un post dans la matinée de ce lundi 23 mai 2022.  « Félicitation à bbyou Serey Die pour le nouveau bébé ! Qu’il vive en bonne santé » a écrit Hassan Hayek.

Serey Dié serait-il vraiment le père du nouveau bébé de Josey ? S’agirait-il d’un message ironique ou de sincères félicitations? Les internautes n’ont plus trop attendu avant de déduire leur réponse de cette publication. A en croire ces derniers, l’international ivoirien, serait le père de l’enfant. Ils ont alors profité de l’occasion pour féliciter les nouveaux parents, pour la venue au monde de leur bout de chou.

Notons que la diva de la musique, Josey et Serey Die n’ont pas encore donné leur part de vérité.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus