La reine de la beauté Ivoirienne Olivia Yacé fait encore parler d’elle sur la toile après son sacre à la finale de Miss monde 2022. Invitée récemment sur le plateau de la NCI, la belle Oliiva a fait une confidence incroyable qui fait jaser la toile.
Réagissant à l’une des questions de l’animatrice, Olivia Yacé a clairement fait savoir qu’elle n’aime pas faire la cuisine. « J’aime pas cuisinier……… j’aime pas me salir les mains.. …je préfère porter des gants pour faire la cuisine » a confié sans langue de bois la plus belle femme de l’Afrique.
Très vite, ce message rapporté sur les réseaux sociaux ce mardi, a fait l’objet d’une grande polémique sur la toile. « Jolie femme qui ne sait pas préparer on met ça dehors même si c’est miss monde. Ma chérie ta beauté est annulée« , ou encore « Hummmm tu vas pas arrêter, on t’aime trop pour entendre ça de toi hein Mami« , « On t’a pas connus comme ça hein, les ivoiriens oublient vite oh« , ont écrit certains internautes en commentaire.
« Vraiment à chacun son éducation de cœur et Miss on peut en déduire que c’est ce que ta maman t’a laissé croire sans te forcer à faire autrement, peut-être. Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, à moins que cela est la réelle raison de ton échec sur le podium du monde. » a réagit un internaute.
Il y a quelques mois, Olivia Yacé révélait l’Afrique et son pays la Côte d’Ivoire au monde entier grâce à son sacre à la 70è édition du concours Miss monde qui s’est déroulé à Porto Rico. Parmi le trio gagnant de l’élection Miss Monde figure Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021. Elle a été élue deuxième dauphine de ce prestigieux concours.
Pour rappel, un centre de santé sera bientôt baptisé Olivia Yacé à Yamoussoukro. Porté par la Fondation Olivia Yacé, le projet sera mené en partenariat avec la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) et le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI).