AfroPlanete
PEOPLE

Côte d’Ivoire:  » Pas besoin d’un test d’ADN » , Sérey Dié dévoile une photo du bébé de la chanteuse Josey

Le footballeur ivoirien Serey Dié ne supporte pas les rumeurs sur son lien de paternité avec le deuxième enfant de la chanteuse Josey. Taguez de toute part, l’international footballeur vient de publier une photo d’un bébé qu’il présente comme le petit garçon de Josey.

Serey Dié tente par tous les moyens de lever un coin de voile sur le véritable père du garçon de Josey né il y a quelques jours. Après plusieurs clarification, le capitaine des éléphants a sorti le grand jeu en publiant une photo du bébé. « Pas besoin de faire un test ADN , tout est clair », a-t-il écrit sur sa page Facebook ce vendredi soir comme pour alerter ses plus d’un million cinq cent mille abonnés.

Une félicitation de trop?

Plutôt ce vendredi, l’international ivoirien Serey Dié Geoffroy, père du 1er garçon de Josey s’était prononcé sans pour autant être précis. « Ce que vous voulez savoir, moi-même, je ne sais pas hein. Ce que vous savez, moi aussi je sais. Je n’ai rien à dire….J’avance comme je peux. Que chacun dise ce qu’il a à dire. Nous aussi on a le droit de garder le silence, je vous aime », a réagi l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire qui estime qu’il ignore qui est le père du 2è l’enfant de son ex-femme Josey.

En effet, la polémique qui annonce Serey Dié comme le père du deuxième enfant de Josey a été lancée par Hassan Hayek qui a félicité le couple pour leur nouveau bébé « Félicitation à bbyou Serey Die pour le nouveau bébé ! Qu’il vive en bonne santé », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Et depuis lors, les internautes soupçonnent Serey Dié d’être le père de l’enfant. Alors que l’international ivoirien multiplie les clarifications, de son côté, la chanteuse Josey qui vient d’accoucher n’a pas réagi.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus