AfroPlanete
PEOPLE

 » Je me suis lavée toute nue dans une rue à…  » Claire Bahi

Reconvertie en chantre depuis la mort tragique de Dj Arafat, Claire Bahi n’en finit pas avec les confessions sur son passé. Lors de son récent passage sur la NCI, l’ancienne première dame du coupé décale a révélé la plus grosse bêtise qu’elle a faite dans sa vie.

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Claire Bahi ne figure plus sur la liste des artistes coupé-décalé. La chanteuse avait pris la décision de tourner désormais dos au monde profane juste après le tragique accident de la route qui a couté la vie à Anges Didier Houan alias Arafat Dj.

Mais depuis qu’elle s’est refugiée dans les bras du Seigneur, Claire Bahi ne manque pas de lever le voile sur la vie qu’elle menait lorsqu’elle était encore dans le coupé-décalé. Lors de son passage sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne, la chantre de l’Eternel a révélé un acte peu ordinaire qu’elle avait posé juste pour pourvoir retourner en France parce qu’elle avait été rapatriée.

« La plus grosse chose que j’ai faite, je me suis lavée toute nue dans une rue à minuit, c’était après mon rapatriement de la France parce que je voulais y retourner. Je dis à toi qui est critiqué, traité de tout les noms Jésus est là pour toi », a-t-elle révélé.

Faut-il le rappeler, la chanteuse avait récemment avoué lors d’un entretien qu’elle avait l’habitude de louer des voitures de luxe qui coûtent les yeux de la tête pour mettre son nom sur la plaque juste afin de faire le buzz.

« Mon travail d’artiste que je faisais ne pouvait pas payer une voiture de 40 millions. Je louais une voiture et je mettais mon nom sur la plaque, juste pour me faire voir. Le coupé décalé n’est pas facile. Que ma musique marche ou pas, l’essentiel c’est de servir JÉSUS CHRIST…», a-t-elle indiqué sur le plateau de l’émission Showbuz.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus