La maison texane de l’homme le plus riche du monde, Elon Musk, a été mise à nu pour la première fois – et elle ne vaut que 50 000 $.
La maison a une maison de jeux pour enfants en forme de fusée et des panneaux solaires Tesla et se trouve à seulement un pâté de maisons de SpaceX Starbase et à deux miles de la frontière mexicaine.
Les photos ont été révélées en exclusivité par DailyMail.com et surviennent après que
Musk, 50 ans, s’est engagé à « ne pas posséder de maison » l’année dernière.
Les voisins ont également confirmé à DailyMail que Elon Musk vivait dans la maison de style ranch à trois lits.





Elon Musk – qui a accepté le mois dernier de payer environ 44 milliards de dollars pour Twitter a recouvert tout le toit de tuiles solaires de haute technologie fabriquées par Tesla et la maison construite dans les années 1970 est gardée par plusieurs caméras, certaines cachées sur des palmiers.
Musk a vendu sept manoirs californiens au cours des deux dernières années après avoir promis de vendre la plupart de ses biens.
L’année dernière, il a nié les affirmations selon lesquelles il vivait secrètement dans le manoir d’un ami à 12 millions de dollars à Austin: « Ma maison principale est littéralement une maison de 50 000 dollars à Boca Chica / Starbase que je loue à SpaceX … c’est plutôt génial cependant. »
