AfroPlanete
SOCIETE

Nigeria: 31 personnes confirmées mortes dans une bousculade lors d’un programme caritatif d’une église à Port Harcourt (photos)

Pas moins de trente et une personnes ont été confirmées mortes dans une bousculade lors d’un événement religieux à Port Harcourt, dans l’État de Rivers au Nigeria, aujourd’hui, le 28 mai.

Les membres du public ont été invités par la Kings Assembly, une église de Port Harcourt, à venir chercher des articles-cadeaux, notamment de la nourriture. Certains des bénéficiaires sont arrivés hier tandis que d’autres sont arrivés dès 6h du matin à la porte du Polo club qui était déjà inondée de monde.

Dès que les videurs ont ouvert la porte, ils se sont tous précipités. Cependant, une bousculade s’est produite, entraînant la mort de certaines personnes.

Selon LIB, la porte-parole par intérim du commandement de la police d’État, Grace Iringe-Koko, a déclaré

 »Trente et une personnes pour l’instant ont été confirmées mortes et les blessés répondent aux soins. Nous enquêtons pour savoir ce qui s’est réellement passé »

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus