AfroPlanete
SPORT

Cameroun: Samuel Eto’o licencie le chef du département marketing pour soupçons de malversations financières

Depuis son arrivée à la présidence de la FECAFOOT, Samuel Eto’o part en croisade contre les fauteurs de trouble. Out, ceux qui avait pris la fâcheuse habitude de ne pas se conformer aux règlements en vigueur.

Dans un note datant du 4 mai 2022, le fédération camerounaise de football (FECAFOOT) informe du licenciement du chef du département marketing et responsabilité sociale « Madame NGO MBOG BINYET Liliane, précédemment Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale à la Fédération Camerounaise de Football, est priée de bien vouloir se présenter au siège de la FECAFOOT, dans un délai de 72 heures, pour la remise des clés et l’inventaire contradictoire du bureau qu’elle occupait au sein de l’institution. » peut-on lire dans la note.

Madame NGO MBOG BINYET Liliane avait été recrutée par Seidou Mbombo Njoya au mois d’avril 2020 pour remplacer Laurence Fotso à la tête du département Marketing de la Fecafoot rapporte le média camerounais allezleslions.

Samuel Eto’o l’a donc licenciée pour soupçons de malversations financières et l’a fait savoir aux partenaires de l’instance « La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) porte à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que Madame NGO MBOG BINYET Liliane, précédemment Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la FECAFOOT pour soupçons de malversation financières. »


ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus