AfroPlanete
PEOPLE

Cette influenceuse vend la sueur de ses seins et gagne plus de 5000 dollars par jour

Stéphanie Matto a eu une nouvelle idée lumineuse: vendre la transpiration qu’elle récolte au creux de ses seins. « Sentir et lécher ma sueur donne aux fans un sentiment de proximité avec ma poitrine », a-t-elle expliqué.

L’arrivée de l’été est une grande opportunité d’affaires pour l’ancienne candidate de télé-réalité américaine, Stéphanie Matto. En effet, après avoir fait fortune en vendant des bocaux remplis de ses pets, l’influenceuse et star de la télé-réalité (90 Day Fiancé) a créé un autre business pour le moins saugrenu : la vente de la sueur de ses seins.

Ainsi, plus le thermomètre grimpe, plus l’Américaine de 31 ans peut remplir des flacons de la sueur de ses seins. « Je suis comme un érable, se targue-t-elle dans une interview accordée au New York Post. Je m’assieds là et je recueille ma sève exactement comme lui. »

5000 dollars par jour ( près de 3 millions f CFA). C’est la somme astronomique que l’influenceuse est capable d’amasser en cas de fortes chaleurs. Prix de l’unité vendue sur Unfiltrd, le site pour adultes qu’elle a créé en 2021? 500 dollars ( près de 300 000 f CFA). «J’ai de très beaux seins, explique la jeune femme. Sentir et lécher ma sueur donne aux fans un sentiment de proximité avec ma poitrine.»

La starlette n’en est pas à son premier coup d’essai. Elle avait déjà créé le buzz l’année passée en vendant ses gaz dans des bocaux, amassant, selon elle, la modique somme de 50 000 dollars ( près de 30 millions f CFA) par semaine. 

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus