AfroPlanete
PEOPLE

Côte dIvoire : l’influenceuse Emma Lohoues dépense plus de trois millions de fcfa pour une viande en or à Paris

L’actrice ivoirienne Emma Lohoues a encore fait parler d’elle. En séjours en France, l’influenceuse ivoirienne fait jaser la toile pour avoir dépensé des millions dans un restaurant à Paris juste pour de la viande.

Après sa rencontre tendue avec Carmen Sama lors d’une soirée ou encore sa colère noire contre les internautes qui l’accusent de trafiquante de drogue, c’est à Paris en France que Emma Lohoues fait le show. Lors de son voyage où elle a rencontré le coach Hamond Chic et Apoutchou, Emma Lohoues a encore fait une folie.

En effet, en plus de son sac Fenty qui fait polémique, la jeune femme a fait des achats astronomiques dans le restaurant « Beefcut Paris ». Selon les informations, il s’agit d’un restaurant spécialisé en viande de haute qualité où une valise de viande en or lui a été servie sur commande. Mais ce qui choque la toile, c’est la facture provisoire publiée sur la toile qui s’élève à plus de 3 millions de francs CFA.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus