AfroPlanete
SOCIETE

La Tunisie sans transport en commun

Depuis les premières heures de la grève générale décrétée par l’Union générale tunisienne du travail, le trafic des métros et des trains a été suspendu, rapporte Mosaïque FM.

Selon mosaiquefm, le trafic des bus est, également, suspendu.

Dans ce contexte, le secrétaire général du syndicat des chemins de fer, Khemaies Sakr, a déclaré que l’activité des trains a été interrompue depuis le coup d’envoi de la grève.

Il convient de rappeler que ministère du Transport avait annoncé que suite à la grève dans le secteur public, ce jeudi 16 juin 2022, l’activité du transport en commun dans toutes les structures et les entreprises nationales et régionales sera perturbée.

Le ministère a ajouté que des mesures ont été prises en coordination avec les autorités centrales et régionales pour assurer un service minimum.

Les citoyens et les usagers des moyens de transport en commun seront informés de toutes les mesures directement par le ministère ou via les sociétés de transport, a noté le ministère dans un communiqué.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus