Une scène surréaliste s’est produite le dimanche 25 septembre 2022 lors de la finale du tournoi de football dénommé CAM TchinTchin. Une danseuse s’est agitée devant un policier lors de sa prestation.
Le lundi 26 septembre 2022, sur instructions de la hiérarchie faisant suite au comportement impudique d’une artiste danseuse à la finale du tournoi dénommé TchinTchin devant un fonctionnaire de Police, la nommée Goulediei Désirée Dolorès alias « Dezi Dokui », 32 ans, Ivoirienne, artiste chanteuse, domiciliée à Yopougon Selmer et son manager ont été entendus par les services du commissariat de police du 1er arrondissement d’Abidjan-Plateau pour être entendu sur ces faits, selon le media ivoirien KOACI .
Il ressort de son audition qu’elle reconnaît les faits. « Selon elle, il s’agit d’un fait de scène au vu de son inspiration du moment et que la séquence avec le fonctionnaire de Police n’était en rien un acte prémédité et n’avait selon elle pas pour but de manquer de respect devant un symbole de la République. Elle demande la clémence », a-t-on expliqué.
Son manager Tié B Jean-Pierre à également entendu par la police sur cette affaire. Après les différentes auditions, un compte rendu a été fait au Procureur de la République