Invité sur le plateau de SHEMS FM, le président de la chambre nationale des distributeurs de gaz en bouteille en Tunisie Mohamed Menif a annoncé l’augmentation des prix des bouteilles de gaz.
Il a indiqué que le retard de livraison d`une cargaison de gaz butane était à l’origine de cette pénurie qui se poursuivrait du moins tout au long de la semaine en cours.
Par ailleurs, le responsable a fait savoir que la Chambre nationale des distributeurs de gaz en bouteilles a appelé à tenir une réunion en urgence avec l’autorité de tutelle afin d’éviter une autre pénurie d’autant plus que la consommation augmente considérablement pendant cette période hivernale.
S’agissant d’une éventuelle nouvelle hausse des prix de vente des bouteilles de gaz butane, Mohamed Menif a indiqué que cette question n’est pas à l’ordre du jour et qu’aucune n’était prévue.