AfroPlanete
FAITS DIVERS

Coupe du monde 2022 : Samuel Eto’o frappe un supporter récalcitrant après Brésil – Corée du Sud

Ces dernières heures, une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux . Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise, a totalement dégoupillé à la sortie du stade 974 où il assistait à la rencontre entre le Brésil et la Corée du Sud.

Pour des raisons qui ne sont pas connues, l’international camerounais a totalement perdu son sang froid contre un homme récalcitrant qui le filmait avec un téléphone portable, en se montrant particulièrement véhément contre lui avant de le frapper d’un coup de pied dans la poitrine.

De quoi placer encore une fois le Cameroun au cœur de la polémique, quelques jours seulement après l’affaire Onana et l’élimination précoce du Mondial qatari.

@afroplanetemag @samuel_etoo_fils_9 frappe un supporter récalcitrant après le match Brésil-Corée du sud #coupedumonde2022 #samueletoo #supporters #qatar2022 ♬ original sound – afroplanete

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus