AfroPlanete
CINEMA

Yvidero surprend tout le monde avec un faux mariage : Présentation des acteurs et figurants du film ‘Qui veut m’épouser’ (photo)

La présentation des acteurs et figurants du film « Qui veut m’épouser » s’est déroulée sous la forme d’un faux mariage, mettant en scène la web-humoriste Yvidero. Elle a publié progressivement des photos de l’événement, remerciant tous ceux qui étaient présents pour cette présentation unique.

Yvidero a réussi à tromper tout le monde avec cette mise en scène de mariage secret. Avant la cérémonie traditionnelle de l’animatrice Konnie Touré le jeudi 27 avril, les photos de Yvidero en tenue traditionnelle, accompagnée d’un homme et d’un enfant aux visages floutés, ont envahi les réseaux sociaux la semaine dernière.

De nombreuses questions ont traversé l’esprit des internautes. Yvidero s’était-elle vraiment mariée en secret ? Était-ce le tournage d’un clip ou d’un film ? Aucune réponse n’avait été trouvée jusqu’à aujourd’hui.

Cependant, la web-humoriste a habilement joué son rôle en faisant croire qu’elle s’était réellement mariée en secret. Sur sa page Facebook, elle a publié progressivement des photos et des messages de cet événement heureux, où des personnalités politiques comme le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique de Côte d’Ivoire, Mamadou Touré, étaient présentes.

Dans les publications, on pouvait également apercevoir Le Molare et Hassan Hayek, deux célébrités de la musique et de la toile, adressant de beaux messages de félicitations à Yvidero.

Pour l’instant, l’identité de l’homme qui joue le rôle du mari de la web-humoriste dans le film reste secrète. Yvidero avait d’ailleurs publié un long message quelques jours auparavant pour expliquer sa discrétion à tous ses abonnés.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus