AfroPlanete
PEOPLE

Voici comment Achraf Hakimi a sauvé toute sa fortune de son ex-femme après le divorce

Le défenseur du Paris Saint-German, Achraf Hakimi, a laissé son ex-femme Hiba Abouk sans rien et sans pension alimentaire après qu’elle ait déposé une demande de divorce pour infidélité.

Elle s’est adressée au tribunal pour demander la dissolution de leur mariage et a exigé la moitié des biens de la star du football comme règlement de divorce, mais il s’est avéré qu’il n’avait pas d’avoirs en son nom.

Hakimi avait enregistré toutes ses propriétés et tous ses biens sous le nom de sa mère, Sadia Mouth, de sorte que légalement, il ne valait rien sur papier. Par conséquent, Abouk, âgée de 36 ans, ne recevra aucune indemnité de divorce comme elle l’avait espéré.

Lorsqu’Abouk a poursuivi son mari âgé de 24 ans en justice, elle s’attendait à recevoir une part égale des 70 millions d’euros qu’il possédait au moment de leur séparation, mais elle a découvert que tous ses biens appartenaient à sa mère.

Selon Stades Football Club, « Abouk avait poursuivi Hakimi en justice pour obtenir un divorce et voulait que leurs biens soient séparés et divisés devant le tribunal. Toutefois, lorsqu’ils ont accepté de partager leurs biens, ils ont réalisé qu’Hakimi n’avait aucun bien et que la banque non plus. Il avait transféré toute sa richesse au nom de sa mère depuis longtemps. »

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus